
Le Dome Jam de The North Face

Quelle meilleure façon de terminer la saison que de rassembler ses amis, d'installer son camp et de s'entraîner sur un terrain de jeu en pleine nature ? C'est exactement ce qu'ont fait Cameron « Woody » Wood, Andy James et une équipe d'athlètes sur la face sud du mont Kosciuszko, en misant sur la communauté et la progression.
L'année dernière, dans une saison qui semblait difficile pour les adeptes du backcountry, Cameron Wood et Andy James ont réuni une équipe de riders pour terminer la saison en beauté. Campant en montagne, ils ont transformé la face sud du Kosciuszko en terrain de jeu, au nom de la créativité, de la progression et de la communauté.
Avec : Tess Coady, Freddy Perry, Cameron Wood, Andy James, Vaughn Hardwick, Theo Lansbury, Arkie Ellis et Joey Stanco
Tourné à la fin de la saison dernière dans le parc national de Kosciuszko, le Dome Jam était un rassemblement freeride de deux jours, conçu pour favoriser la progression et la cohésion des athlètes et de l'équipe de développement The North Face en Australie. Camper sous la tente Dome The North Face, sur la selle près de North Rams Head, offrait le cadre idéal pour tisser des liens, se réveiller avec des matins frais et passer la journée à se dépasser sur les pistes.
Découvrez-en plus dans les coulisses, capturées par le photographe Tom Roffey.















Dome Jam a été réalisé par Cameron Wood, produit par Owen Lansbury et monté par Matt Nethery.